Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
10 octobre 2005

finalement vivante

Je suis vivante. Mais je vis ailleurs; écrivez-moi si vous voulez savoir où.

Dernière note sur l'Arc-en-Ciel. Répondre à une fleur...

1. Allez dans vos archives.
2. Retrouvez la 23ième note ou celle proche de ce chiffre.
3. Retrouvez la 5ième phrase.
4. Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions.
5. Demandez à 5 personnes que vous aimez lire d'en faire autant.

Résultat (du 24 mai 2005):
"Motivation positive."

Quoi de plus beau que de terminer un blog sur une telle phrase? Merci, L. Pour cette dernière fleur lancée sur la scène, ça valait le coup.

Je fais pour ma part tourner aux blogueurs: Kasen Bird, roanok, Matt, Eve des bulles et enfin Ellea.

A bientôt, petit monde...
Un sourire pour finir!

:-)

Publicité
Commentaires
L
:)
Publicité
Publicité