Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
23 mai 2005

je vais me tuer

Pas en m'écrasant au sol.
Pas en perdant mon sang.
Pas en coupant mon souffle.
Pas en me tirant dans la tête.
Pas en emplissant mes poumons d'eau.
Ni même en engloutissant des médicaments.

Je rejette le suicide. Pour moi et pour les autres. Ne pas fuir. Et encore moins se fuir.

Depuis quelques jours, j'ai peur. Les découvertes sur soi ne sont pas toujours bonnes à faire.
Je ne me comprends plus. Je ne supporte plus de me contredire moi même. J'aimerais cesser de muter pour quelques temps. Rester stable le temps d'y voir clair.

Se comprendre: interdit.

J'avance dans le brouillard. Ma douce lumière qu'était le rêve s'estompe. Même si je la sais encore présente, je m'évade au dela de Réalité par le biais de mon inconscient. Alors qu'avant, c'était éveillée que j'affrontais mes dragons et esquivais mes fées.

J'ai fait de beaux rêves, la nuit dernière. Pleins de créatures, de couleurs et de fantaisie. Je voudrais parfois prolonger mon sommeil encore et encore...

Comment vais-je me tuer: par ma folie ou par ma peur?
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité