Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
14 juin 2005

le gout du changement

J'essaye d'ouvrir les yeux et de faire le point, objectivement. Mais c'est difficile.

Enykas est partie aujourd'hui. J'ai trop changé. Elle m'enervait sur plein de petits détails (sans importance). J'aurai pu faire impasse, bien sûr. Mais elle manquait de motivation. Je comprends parfaitement qu'elle ne puisse enchaîner 3 heures de tennis par jour, mais elle ne savait pas prendre de décisions assez vite. Nous parliosn mais nous n'échangions pas assez.

Je pense que les gens que l'on recontre sont "adaptés" a un certain contexte (= lieu + situation). Enykas l'était pour Singapour. Nous sommes en France, deux ans ont passés et j'ai changé.

Je la vois comme plein de reve, la tete remplie d'idées. Et je me vois, moi, plus froide et intolérante qu'avant, prenant des décisions et désireuses d'agir.

Le gout du changement?
Publicité
Commentaires
E
Je ne veux pas me prononcer sur le changement.<br /> Il fait tourner la vie, la déchire et l'améliore. Dur de se forger un avis, tout de meme. :)
M
je suis totalement d'accord avec toi pour le fait que l'alchimie entre deux personnes dépende aussi de l'environnement.. mais c tjrs dur de se l'avouer à soi-même.. on se raccroche souvent au souvenir!<br /> <br /> le goût du changement est une bonne chose ! non ?
Publicité
Publicité