Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
22 juin 2005

amicalement sienne

Lors d'un anniversaire, j'avais fait la connaissance de N. C'est un garçon assez marginal, autant par son attitude que par ses pensées. Nous avons échangés des lettres pendant plusieurs semaines. Hier, j'ai pris le train: il m'avait invité à pensé deux jours avec lui.

Nous avons parlé d'un peu de tout. Assez aisément. Les conversations étaient ponctuées de blancs qui ne gênaient pourtant pas. C'est la première fois que j'ai une relation amicale avec un homme.

handsLe soir, massage. N. massait très bien. Trop bien. Comme à une amie, j'offrais mes pensées. Mais c'était un garçon, et le contact de ses mains m'a donné envie de lui offrir mon corps. Je précise tout de suite qu'il ne s'est rien passé. C'était simplement trop sensuel pour moi. J'étais paralysée tant je souhaitais qu'il me désire. Alors que le lendemain, je le percevais à nouveau comme un ami avec lequel je ne voulais pas qu'il se passe quoique ce soit.

Je me rappelle d'un moment très fort. Il m'avait massé le dos et s'occupait désormais des bras. Peu à peu, il est descendu jusqu'aux mains. Il avait déjà tant provoqué de sensations en me massant le dos que ses doigts dans le creux de ma paume m'a énormèment émue. J'essayais tant bien que mal de me retenir pour ne pas serrer ses mains.

Je suis définitivement tactile.

Publicité
Commentaires
E
Warningole ><br /> Oui, c'est vraiment troublant. Et je crois que tu as raison: toute la poésie réside dans la frontière qu'on effleure mais qu'on ne franchit pas.<br /> <br /> Matteo ><br /> Si la sensualité existe entre deux amis? Je ne sais pas. On voit souvent des filles ou des garçons qui se prennent dans les bras simplement amicalement. Mais n'est-ce qu'amical? Je ne sais pas.
M
ok.. moi il y avait forcément un minimum d'attirance.. mais g jms fait de massage à un mec c pt etre pr ca :-p
W
Je serais plutôt partagé sur la notion de massage amical...<br /> Il m'est déja arrivé de faire des massages à des amis sans qu'il y ait la moindre attirance.<br /> Mais un massage est tellement sensuel que si les deux personnes se laissent aller il est très facile de succomber au trouble de la situation.
M
je n'ai pas en tête qu'un massage ne puisse qu'être totalement amical.. il y a tjrs qqe chose de sensuel.. mais est ce que de la sensualité peut exister entre deux amis ?
W
C'est une des choses les plus troublantes des relations amicales homme/femme.<br /> Certains moments où on sent que la frontière ami/amant est très fine et ne tient que par le bon vouloir des deux personnes.<br /> Mais je pense que c'est souvent mieux de "frôler" la relation que de passer à l'acte, car la poesie reste de mise...
Publicité
Publicité