Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
23 juin 2005

s'affiner

Arc-en-Ciel s'affine. Quelques petites touches, ci et là, pour donner plus de formes.

Sinon, je rencontre Flo demain.
Je n'ai plus peur de faire connaissance avec des inconnus. J'ai gagné en aisance, en contact, en relations. Pourtant, je m'angoisse un peu pour Flo. Je vais essayer de me freiner et de le voir comme une personne normale. A partir de là, ça ira tout de suite mieux.

Je me pose une question superficielle: quelle tenue mettre? Dans un sens, cette interrogation est tout à fait légitime. Malgré tout ce qu'on dit, lors d'un premier contact, l'habit fait le moine. Mes idées du moment:

  • Une jupe en jean qui arrive en-dessous des genoux. Légère, avec des plis qui ondulent à chaque mouvement de jambes. Indispensable par la chaleur.
  • Un collier de pierres et de plumes. J'ai toujours aimé le style amérindien.
On verra bien. Demain.
Publicité
Commentaires
E
Eliness ><br /> Là, la panique me gagne.<br /> <br /> Warningole ><br /> Oui, je vais le voir comme un type normal.
W
Ah la la, les interrogations de la tenue du rendez-vous...<br /> Tout ça c'est que du bonheur :o)<br /> Par contre tu as raison de te forcer à le voir comme une personne normale, tu as tout le temps de craquer pour lui si il est vraiment bien, alors ne commence pas déja ;o)
E
*sourit*<br /> Même pas devant l'armoire à paniquer, tous tes vêtements par terre !? Tu m'impressionnes.
Publicité
Publicité