Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
25 juin 2005

les teintes calmes

fee3gLe blog se teinte un peu de poésie noire avec deux images de la bande dessinnée Fées et Tendres Automates. Une trilogie triste, belle.
J'adore cette fée.

*

En écoutant Sigur Rós, recommandé par une amie. J'en profite pour lui dire merci.
Merci pour ce qu'elle est.
Pour sa richesse.

D'ailleurs, tu as raison: Olsen Olsen et Von sont magnifiques.
Ma préférance va cependant à Untilted # 4.


*

Une connaissance (Ashvey) m'a dessiné:
novae  ffwbabesnovae1ju
Merci pour ce joli croquis.

*

Sinon, je pars cet après-midi avec des amis. Nous allons fêter un anniversaire. Nous serons environ 25 personnes à dormir sur place. Un sketch a été préparé, j'y tiens un petit rôle.
Je vais être avec des amis que j'apprécie. Nous serons sans doute quatre filles dans la voiture. A rire, à rouler sous le soleil. Jeunesse...
Publicité
Commentaires
E
Warningole ><br /> Bof, j'avais un tout petit rôle. :p<br /> <br /> Ashvey ><br /> Qui sait, un jour, peut-être...? ;)
W
Ashvey, très beau coup de crayon!<br /> En tous cas on dirait que E. inspire énormément en ce moment :o)
A
J'espère tu prends autant de plaisir, sinon plus, à le regarder que j'en ai pris à te dessiner!<br /> A quand une vraie pose, avec une vraie Novae pour un vrai dessin? :^p
W
J'espère que tu auras passé de bons moments, et que ton jeu d'actrice a été exceptionnel ;o)
M
les images viennent s'ajouter aux lignes, c de plus en plus agréable.. <br /> bon sketch ! :p
Publicité
Publicité