Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
27 juin 2005

de rage

signet_felinUn coup de gueule contre eux.
Ces connaissances.
Ces gens de confiance.

Fatiguée, lasse des autres.

J'attends impatiemment que les études reprennent. Pour s'investir entièrement dedans, s'y noyer. Parce qu'il est tellement plus simple de faire les choses par soi-même...

Seule: sans déceptions.

J'ai horreur de me lier. Je déteste les groupes.
J'y bois, me déshonore. Que personne ne lise. Embrumée.

L'impression d'attendre que quelque chose m'arrive, à nouveau. Je dois trouver mon élément, mon domaine. Ce qui me transformera.
Ce ne sera pas un homme, pas un prince charmant. Ce sera une passion. Peut-être.
Et si je l'avais déjà?

Me donner dans mon travail. Être la meilleure, pour moi uniquement.
Et rentrer seule, chaque soir, dans sa belle villa...

Pas d'enfants, quelques amants. Où vais-je?
Publicité
Commentaires
W
On évolue toujours, tu as des besoins aujourd'hui que tu n'auras peut-être plus demain, et ce que tu ne cherche pas pour l'instant tu le désireras surement un autre jour, c'est la vie...<br /> Pour ce qui est de trouver ton element, je te le souhaite!
Publicité
Publicité