Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
7 juillet 2005

onyx


signet_volJe fouille dans le tiroir. Découvre quatre journaux intimes, dont un en cours. Les deux plus anciens ne me donnent pas envie pour l'instant.
Puis je tombe sur un petit carnet. Je l'avais utilisé l'été dernier. Pour deux semaines de méditations, au calme sur la plage. Les deux dernières semaines, je le crains, passées avec Enykas avant que notre relation ne s'effrite.

Je relis et revis des moments passés...

Spirale qui emporte, temps qui tourne,
qui coule. Vertige, tu tombes et glisses,
descente rapide, coule, qui coule...
> les vagues (océan)

Larmes qui coulent,
Déchirent la peau,
Couteaux de sang.
> retour à la vie.

Fragile.
Je suis une enfant.
Encore pour toujours.
Enfant gamine,
Immature.
Qui pense inutilemment.
Destructible
Au moindre coup de vent.
Fragile
Qui agit innocemment.
Je suis;
Cette enfant qui d'apparence se justifie,
Cette gamine qui par parole se rajeunit,
Cet être qui rêve sans créer.
Ce roseau qui se couche...
... Au moindre coup de vent.
Je suis
Le pâle reflet du regret
La larme qui naît de l'indifférence.
Née
A la mauvaise époque
Au mauvais endroit.
> plume de la nuit
Publicité
Commentaires
E
L. ><br /> Un peu. Certains passages. Mais les autres carnets seront différents.<br /> <br /> Warningole ><br /> Je ne suis pas fière de tout. :p
W
Pourquoi, elle écrit si mal que ça? ;o)
L
Arrives-tu à te relire ?
Publicité
Publicité