Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
8 juillet 2005

j'adore voir...

m_lunetteJe suis allée chez l'opticien pour essayer des lentilles. Pour une raison que j'ignore, je m'attendais à un type plutôt vieux. Mais voilà que monsieur le mannequin qui fait la promotion des lunettes arrive.

La peau mâte, les cheveux bruns, mi-longs et légèrement frisé. Une vraie gueule d'amour pourvu d'un corps avantageux. En plus de cela, ce jeune homme possède une belle voix et semble très serviable.

Dommage que ce soit sa collègue (tout aussi charmante) qui s'est occupée de moi. Des fois, croiser un bel homme remonte bizarrement le moral.

Publicité
Commentaires
E
C'était un clin d'oeil à mes rêves érotiques, Ktana. ;) Si je te compare aux hommes de mes rêves, tu as au moins 20 ans à prendre.
K
"Trop jeune"...<br /> Je suis plus vieux qu'elle ca me tue ce genre de remarque. <br /> Y'a pas de date limite pour ca !
E
Adrastée ><br /> Trop jeune. :) L'opticien est un jeune homme dans la force de l'âge. Miam!
A
oÔ <br /> ah ouais……<br /> et sinon ktana, tu fais dans opticien toi aussi ? héhé ^^<br /> <br /> (PS sans importance : peut-être mais tu viens de voir mieux :p ^^)
E
O_o<br /> *s'étouffe*<br /> <br /> (PS sans importance: j'ai pas vu mon opticien)
Publicité
Publicité