Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
13 juillet 2005

pink lady

L'opticien est toujours aussi diablement séduisant. Il a des yeux bleus calmes et profonds. C'est une torture, mais que puis-je y faire?
Je mets à peine quelques minutes pour mettre et enlever les lentilles. Alors que je commence à peine. Tant mieux. Sauf que je verrai moins mon opticien.

pink_lady

A propos de mon anniversaire, certains diront "profites de la vie!" mais il me vient à l'idée: "j'ai 19 ans et j'ai toute ma vie à foutre en l'air". En gros, je me suis motivée pour tomber bien bas. Et donc, logiquement, pour aller haut, très haut. Trop haut? Avec plaisir.

Publicité
Commentaires
M
chuck palahniuk dans fight club ! qui l'a emprunté à je-ne-sais-plus quel philosophe antique ! :D
K
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est totalement libre de faire ce qu'on veux...
C
Montes aussi haut que tu le peux, temps que tu ne te fais pas trop mal. Il ne faudrais qu'une mauvaise chute te réduise à néant... Expérimentes temps que tu est jeune, ça t'eviteras de devenir vieille même quand ton corps ne suivra plus ;) (enfin, t'as encore longtemps avant que ça arrive^^)
E
Oui, pour moi, oui.<br /> Ceux qui tombent bas sans avoir monté sont ceux qui se soumettent trop vite.<br /> Bien entendu, une fois en haut, je compte bien essayer de garder ma place. Et j'emploierai des moyens peu habituels s'il le faut.
M
il te faudrait donc monter à ton goût pour pouvoir tomber bien bas ?
Publicité
Publicité