Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
16 mai 2005

bannissement

      

J'ai créé sept blogs en un mois et demi. Mon pseudonyme, qui exprimait l'idée d'éphémère, me collait à la peau sans que je puisse m'en débarasser et forgeait ma (ou plutôt mes) personnalité(s) trop changeante(s).

Mais aujourd'hui j'ai pris une décision. J'ai tout d'abord banni mon surnom, effacé mes anciens blogs.

Ensuite, j'ai créé ce blog. Il sera le dernier. Je vous le jure, je me le promets.
Arc-en-ciel
se veut d'être naturel. Je cesse de me poser cette question: "ce message a t-il bien sa place sur ce blog?" et je poste ce que je désire.
Les couleurs me seront utiles. Ma personnalité trop changeante commence sérieusement à m'agacer, aussi le fait de devoir ranger mes pensées dans des couleurs va m'aider à faire le point sur moi-même. Et ainsi, plus de limites: chaque message aura sa place.

Si certaines personnes considèrent que la capacité d'adaptation est un atout, je me rends compte que la mienne est trop débordante. Après avoir endossé une dizaine d'états d'esprit en une année seulement, je ne sais plus qui je suis.

Mais j'ai décidé, aujourd'hui, de ne pas lacher ce blog et de perséver dans ma tentative de résoudre le problème "qui suis-je?".
Je me souhaite bon courage.
 
Publicité
Commentaires
E
Moi, schizo?<br /> Je devrais aller voir le doc', tiens. ^^
M
Et dire que je me trouvais instable en créant mon troisième "départ" ces jours-ci !!<br /> L'idée des couleurs est très bonne.. Moi je reste limité à mes deux couleurs/personalités, je ne dois pas être aussi schizo que toi ;)<br /> Bon courage pour celui-ci !
E
Oui, certains se sont succédés si vite que je ne les ai montré à personne... :/<br /> Mais celui-ci tiendra! A noter qu'il est publique, donc ça ne me gêne pas si son adresse est diffusée. ;) Mais non, je ne cherche pas à faire de la pub. :p<br /> <br /> Sinon je suis bien d'accord, le vert me fait vraiment penser à la nature.<br /> <br /> Merci pour ton encouragement!
E
7 ? j'ai du en rater ! ;-)<br /> <br /> Le vert est ma couleur préférée, tellement calme et doux, la couleur de la nature et de son pouvoir trop souvent ignoré.<br /> <br /> Bonne chance pour ce nouveau blog !<br /> Bises
Publicité
Publicité