Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
17 mai 2005

écoeurée

Sur le web, je suis tombée sur un jeune auteur qui annonçait avoir fini le premier tome de sa saga. 500 pages environ, écrites en... 5 mois et demi.
Il n'y a rien de plus décourageant, pour moi qui écrit depuis des années et n'a pas encore réussit à achever un gros projet.

Heureusement, la qualité de ses écrits ne me semble pas très bonne. (jalousie?)
C'est méchant, mais tant pis (après tout, je me suis jurée de ne mettre que la vérité sur ce blog): j'espère qu'il ne sera pas édité.
Publicité
Commentaires
M
C'est l'impression qu'on peut avoir quand on lit un mauvais livre : "si ça a pu être publié, alors j'ai toutes mes chances!" :)<br /> Met le lien histoire d'avoir d'autres avis "objectifs"! c'est quoi comme genre?
Publicité
Publicité