Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
18 mai 2005

même pas motivée

Des amis vont au cinéma ce soir, voir Star Wars, épisode 3. J'ai pris une place pour y aller avec eux.
Mais je ne tiens pas vraiment à voir ces connaissances. En fait, c'est surtout le film qui m'intéresse.

Réflexion faite, je n'ai pas très envie d'y aller. Disons que c'est le fait que la scéance soit le soir qui me décourage. Je pense aux 2 heures de trajet aller-retour, je songe à "t'aura jamais le temps de bouffer!", je réalise que je vais rentrer seule chez moi.

pourquoi j'ai dit oui? / "c'est bien, ça te fera sortir!"
Publicité
Commentaires
E
Finalement, c'était assez bien. On a fait la queue pendant une heure simplement pour avoir de bonnes places (on avait déjà nos tickets) du coup on a bien discuté / rigolé.<br /> <br /> Pas de souci, je ne dévoilerai rien sur le film. :)<br /> Merci pour mon blog!
C
Roo ! Mais vas y et surtout, ne raconte pas sur ton blog l'histoire !!!<br /> <br /> J'ai pas envie de lire ce que j'irais voir au ciné, et vu que je vais lire ton blog quotidiennement...<br /> <br /> "marque page" ;)<br /> <br /> C'est pas histoire de te rendre la pareile, c'est parce que j'aime vraiment bien ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée ^^
Publicité
Publicité