Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
18 mai 2005

implants mammaires

   
Poitrine trop petite. Ca énerve. Alors voila, si un jour j'ai assez de fric pour en perdre beaucoup en une fois, je penserai
chirurgie esthétique,

je penserai

implants mammaires.

Par pour vous, ni pour eux, car j'ai vécu plusieurs situations dans lesquelles j'ai compris et appris que le physique ne faisait pas tout jouer. La séduction suffit. Et fonctionne.
Juste pour moi.
Me trouver à mon goût, moi, toute seule. Que les seins restent petits mais qu'ils soient plus gros. Un peu. Juste pour avoir une forme, mais surtout, sans attirer le regard. Après tout, les petites poitrines sont un vrai bouclier pour se protéger des abrutis.

Ceux qui liront ces lignes pourraient croire que je déprime ou que je complexe. Même pas. Il suffit de regarder le symbolisme de la couleur de ce message pour comprendre que c'est une pensée calme, sans reproches, sans approches.
Publicité
Commentaires
E
"c'est une pensée calme" avais-je écrit. Et justement: ce n'est pas une décision, mais une pensée possible mais peu probable.<br /> <br /> @ Creekety :<br /> Oui je suis bien d'accord, il faut trouver un excellent médecin.<br /> <br /> @ Matteo :<br /> Aucune décisio n'est jamais totalement pour nous-même. L'influence des élèments extérieurs existeront toujours pour tout.<br /> Je suis donc d'accord avec toi là-dessus. Mais je n'ai jamais été sujette à la mode, et rien que pour cela, je pense que j'ai davantage d'indépendance que la plupart des filles.<br /> Si un jour je choisis effectivemment de passer à la chirurgie esthétique, cela ne viendra pas d'une déception amoureuse ou d'un conflit de contexte. Même si, forcèment, cela agit.<br /> <br /> @ Manu :<br /> Le fait de me voir en étrangère ne me surprendra pas. J'ai, au contraire, un fâcheux penchant pour le changement, qu'il soit physique, mental, géographique ou relationnel. Mais c'est une autre histoire. ;)
M
"ce n'est plus la même personne qui se réveillera de l'anesthésie" > c ce qui est voulu la plupart du temps !
M
Avant de se décider à subir une opération de chirurgie esthétique, il ne faut pas oublier que ce n'est plus la même personne qui se réveillera de l'anesthésie. C'est dur de se voir en étranger dans une glace. Mieux vaut y réfléchir à deux fois. Pour ce qui est des seins, j'ai des doutes sur les résultats d'une telle opération. Ce n'est pas toujours très gracieux.
M
toutes les phrases du style "je le fais pour moi" liées à la chirurgie esthétique sont légèrement hypocrite ou naïve.. L'image que l'on voudrait de soi est bien sûr dépendante de notre environnement passé et présent, même si on a une part d'indépendance..<br /> <br /> Comme Creekety ce serait mon nez qui passerait à la casserole en premier si on me le proposait (tu as déjà vu des vidéos d'opération de ce genre Creekety ? Il rabote l'os avec un petit burin et un marteau !), parce que effectivement "je" ne le trouve pas beau, mais je sais que c'est influé par les canons de beauté généraux et ceux de notre époque...
C
Du moment que c'est pour toi, c'est pas un acte réprimandable.<br /> <br /> Mais il ne faut pas chercher à payer peu cher, à prendre le chirurgien le moins cher pasque c'est moins cher. Il faut trouver LE bon medecin.<br /> <br /> J'pense aussi un jour me faire opérrer, pour mon nez (je le deteste cordialement)
Publicité
Publicité