Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
8 juin 2005

pensées emmelées

Tentative de tennis ratée. Les cours étaient tous occupés. Mais, chose positive, uniquement par des jeunes hommes torses nus aux muscles saillants sous le soleil. Miam.

J'ai aussi essayé (en vain?) de couper les longs poils de mon chien (de berger). A croire que ça repoussait en même temps. Le voila maintenant avec une tête de lion puisque je n'ai fait que le corps. La gueule est toujours aussi poilue.

Moral tranquille. Envie quand même d'un beau garçon que je regarderai comme si je le découvrai chaque jour. On va dire que cette envie est due à l'été et non pas à Nadal. Bah, au moins m'aura t-il procuré le désir d'apprendre l'Espagnol (je cherche surtout la moindre excuse pour apprendre cette langue. Tout est bon à prendre).

Vivement le travail. S'investir à fond.
Et chaque jour, des pompes, des abdos et des flexions. Je n'ai pas la prétention de vouloir me muscler. Je veux simplement entretenir mon corps au moins quinze minutes chaque jour. Le sentir vivant.

A noter que je ne peux pas écrire beaucoup car mon amie est avec moi et je ne veux pas la délaisser au profit d'Internet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité