Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
9 juin 2005

la tête me tourne

Une robe orange et légère sur moi. Des couleurs, la peau bronzée. Envie d'aller conquérir.

Et quelque part, j'aimerai redevenir un enfant. Les adultes rayent tant et tant de leurs rêves. Le monde est plein de censures ombrageuses.

Marcher la tête haute. Aller jusqu'au bout.

J'ai une envie folle que les "vacances" se terminent enfin. Commencer les cours, commencer à travailler. Être la meilleure partout et s'offrir son rêve. Car après tout, les adultes désilusionnés sont souvent les incapables.

Ce qui est certain, c'est que mon homme sera un actif. Il sera sportif ou ambitieux (voir les deux?). On ne se verra pas chaque jour, mais nos retrouvailles n'en seront que plus passionnées.

Je veux vivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité