Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
17 juin 2005

une matinée comme les autres

Vous cherchez une idée de cadeau? En voici une.

Pour ma part, je trouve cela assez bizarre. Quel intérêt de nommer ce que seulement quelques rares personnes connaîtront?
Non, en définitive, je n'approuve pas vraiment le fait de s'approprier les étoiles. On se croit vraiment les maîtres du monde.

tricepsAbdos: 40.
Bras: 100 mouvements. [Je dis "mouvements" car j'ignore s'il s'agit réellement de flexions. Quoiqu'il en soit, je cherche à faire travailler mes triceps (cf photo de gauche).]
Cuisses: 40 flexions. [Mais je me demande si muscler mes cuisses est bien utile... En effet, j'ai constaté qu'elles sont déjà un peu fermes. Grâce au tennis?]
Publicité
Commentaires
W
Bon ben voila, ça reprend doucement, ce matin abdos et pompes...on va essayer de s'y tenir, mais bon, je pense que je vais tranquillement reprendre mon rythme!
E
Je n'en doute pas. On pense job, on est vite crevé mentalement, etc. Ca joue!
W
Voila, c'est clair que tout seul des fois la flemme reprend le dessus!<br /> Et pourtant...pendant des années je n'ai pas arrêté les abdos + pompes le matin, les joggings...il faut croire qu'avec une vie professionnelle plus mouvementée cela devient beaucoup plus dur!
E
Bien parlé! Je te soutiens. :) Et puis c'est plus facile de se motiver à deux. ;)
W
Avec tout ça et le petit week-end sportif, il va falloir que je me refasse un petit programme je pense! Qu'il faut avouer que ces dernières semaines, j'ai pas couru une seule fois, j'ai lachement abandonné les abdos et la muscu n'en parlons pas (y'a que les rollers qui tiennent la motivation).<br /> Allez une vraie semaine :<br /> 2 jogging le matin avant d'aller bosser<br /> Abdos + pompes tous les matins<br /> Un peu de muscu au moins 2 fois dans la semaine.<br /> Et le week-end au moins 1 jogging et une séance de muscu!<br /> MOTIVATION!!! :o)
Publicité
Publicité