Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
18 juin 2005

téléphoner et s'en aller

J'ai une petite faim. Se calmer.

Rien à dire d'intéressant cette nuit, si ce n'est que je pense sérieusement à téléphoner à V. (mon premier amour). Il quitte lundi (ou serait-ce mardi?) la France pour 2 mois. Si je l'appelle, je prends des nouvelles et je serais tranquille. A son retour, c'est moi qui aurait quitté le pays.
Pas de risque, donc.
Je prendrai la décision ce week-end.
Publicité
Commentaires
E
Oui, mes stages seront forcèment loin. L'école que je vais faire ne me laisse pas trop le choix, et c'est tant mieux. :)
W
Ah oui, la suisse ça va, c'est pas le bout du monde ;o)<br /> Bon ben en tous cas c'est bien si tu bouge de partout, profite, c'est génial de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux gens!<br /> Je sais pas ce que tu fais pour avoir des stages aussi loin, mais c'est ça que j'aurai dû faire ;o)
E
Pas très loin: en Suisse. :)<br /> Mais bon, mes stages à l'étranger se feront loin. Peut-être au Colorado (USA) pour le premier. Pas encore sûr.
W
Ow, tu quitterais donc la france?<br /> Et tu t'en vas où comme ça tenter l'aventure?
Publicité
Publicité