Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
24 juin 2005

je me dépêche

Cette fichue jupe était déchirée sur plus de 7 centimètres. Ca se voit trop. J'ai acheté une robe.
Je file manger, me préparer. Pas le temps de stresser et tant mieux. Ce n'est qu'un homme.

[Edit.] Bon sang, comment fait-on pour simuler que l'on connaît une personne depuis longtemps?
La robe est très chouette. Légère. Et heureusement, car la chaleur est horrible.
Publicité
Commentaires
W
Dommage...<br /> Mais bon, ce n'est que partie remise...
E
Warningole ><br /> Tout va bien, 5 minutes après j'étais parfaitement à l'aise.<br /> Ce n'était donc pas Lui.
W
L'appréhension de la première rencontre, du premier rendez-vous...que des bons moments, profite!!!
E
J'y vais. A tout à l'heure.<br /> [Stress, stress, stress.] :)
W
Oué, y'a pu qu'à espérer que ce soit une belle rencontre quoiqu'il arrive!<br /> Même si ça ne débouchait sur rien, au moins que ce soit sympa, rigolo, ou même magique.
Publicité
Publicité