Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
24 juin 2005

irréfutable

Je regarde des vêtements dans le magazin. Je cherche et tourne. Un jeune homme monte, voici Flo.
- Bonjour, E.
- Salut, Flo.
- Qu'est-ce que tu fais là?
Comme deux vieux amis. Je lui explique que je cherche un pantalon noir et sobre (ce qui est vrai). Il me propose de choisir. J'en essaye trois tandis qu'il en regarde d'autres pour moi.

chatFinalement, je ne prends rien car ils ne correspondent pas à ce que je veux.
C'est la première fois que je fais un magazin de vêtements avec un homme. Je ne crois pas qu'il ait eu à se plaindre: je me décide vite et j'essaye rapidement. Nous n'avons dû rester que 15 minutes.

Puis nous prenons le téléphérique, allons nous promener. Une belle vue, de la haut. On s'assoit à la terasse d'un café, discutons. Puis nous redescendons finalement et nous nous asseyons dans un parc. L'heure tourne, je dois partir.

Si je raconte cette rencontre d'une manière aussi plate, c'est que Flo était gentil, beau, mais que l'étincelle n'existait pas.
Cette rencontre met en fait en évidence ce que je pensais: les hommes, en ce moment, c'est pause. Je m'intéresse à autre chose.

Je ne suis pas déçue, je veux simplement autre chose.

J'ai envie d'amis, de longs moment passés à converser.
J'aime refaire le monde avec une personne, discutant des heures dans la nuit.
Publicité
Commentaires
W
Bon et bien si ce n'est pas lui ce n'est que partie remise :o)<br /> Et c'est clair qu'une "pause" comme celle-là, à passer des nuits à discuter avec des amis, à refaire le monde, ça fait du bien.<br /> Au moins tu sais ce que tu veux, tu comprends tes besoins, c'est nickel.
E
Merci. :)
T
On a sûrement tous besoin d'une pause un jour, t'en fais pas !<br /> <br /> Et puis ce qui compte, c'est que tu ailles bien, quelle que soit tes envies.
Publicité
Publicité