Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
26 juin 2005

rêves érotiques

signet_rougeCette nuit, des rêves rouges. De flammes et de passions.

[1]

Je rencontre un célébre acteur américain (D. H.) dans la rue. Il a désormais un certain âge (50? 60 ans?) mais n'en reste pas moins un bon acteur, sympathique et séduisant. Quelques hommes conservent leur charme au fil des années et D. H. en fait parti.

Dans ce rêve, je me mets à converser des relations hommes / femmes avec D. H. Il dit que les femmes font plus l'amour qu'elles ne baisent. Je prolonge cette caricature (justifiée?) en affirmant que les hommes, eux, baisent plus qu'ils ne font l'amour.

D. H., séducteur provoquant, profite de mes derniers mots pour rétorquer quelque chose comme : "mais certains hommes ne savent que faire l'amour aux femmes. Et ils le font bien."
Je ris, il sourit et continue de discuter avec moi, plein de charme, de tact et de subtilité. Nous marchons dans de larges rues, il fait bon.

Je ne me souviens guère du reste de mon rêve, mais j'ai le très fort pressentiment que D. H. m'a fait l'amour. Et qu'il l'a bien fait.

dieux_du_stade1

[2]

J'embrasse l'épaule et le cou d'un des garçons qui était à la soirée. Plutôt beau, mais c'est tout.
Nous commençons à baiser.

Et je me suis réveillée. C'était très désagréable, de sortir aussi brusquement d'un rêve où j'avais une relation sexuelle avec un homme pour me retrouver avec trois amies à demi en train de se lever et de parler. Je ne regrettais pas de mettre éveillée, mais je détestais le fait que, si mon rêve avait été bruyant, mes amies auraient perçé mon intimité.



Je préférai nettement l'homme trop âgé mais subtilement séducteur que le jeune mal à l'aise et frimeur.
Publicité
Commentaires
E
Oups, mes excuses, j'ai oublié de dire son nom: Dustin Hoffman.<br /> Il a joué dans plein de films. Un grand acteur.
C
C'est marrant ça tête ne me dit rien du tout.
E
Allez, le voici, ce fameux D. H.:<br /> http://www.smc.edu/madison/endorsements/endorsements_images/d_hoffman.jpg
C
Ben aller, dis, ça ne lui fera certainement ni chaud ni froid...
W
Bon, j'espère que je deviendrai un de ces certains alors ;o)<br /> OUF!<br /> Je ne vais pas être obligé de me suicider avant la quarantaine!!!
Publicité
Publicité