Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
27 juin 2005

je en puzzle

En écho à Eliness:

carr_s

Première ligne: le moi superficiel.
1. Qui suis-je?
2. Quel est mon pseudonyme? [J'ai fini par choisir Novae.]
3. Quel est mon âge actuel?
4. Quelle est ma localisation actuelle?

Deuxième ligne: la vie au quotidien.
5. Les études que je fais.
6. Ce que je porte toujours.
7. Ma peur.
8. Ce à quoi je crois.

Troisième ligne: j'y porte mon regard.
9. Ce que je préfère chez moi.
10. Ce que je regarde chez les gens.
11. Ce que j'aime dans le physique d'un homme.
12. Ce que j'aime dans le caractère d'un homme.

Quatrième ligne: mon intimité.
13. Si je n'avais le droit qu'à posséder un seul objet.
14. La chose la plus importante pour moi.
15. Mon moyen de transport préféré.
16. Ce que j'aime faire pour me détendre.

Cinquième ligne: mes goûts.
17. Mon alcool favoris.
18. Mon odeur préférée.
19. Le sens que j'aime le plus.
20. Suis-je du matin, du jour, du soir ou de la nuit?
Publicité
Commentaires
L
très belle présentation.
K
je viens de voir ce post... t'habites à "greu" ? :D
W
J'ai vu, très très jolie idée!
E
L'idée vient d'Eliness. :)
W
Très jolie idée de présentation, et très jolie présentation. :o)<br /> On continue à voir ton côté très poétique.
Publicité
Publicité