Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
4 août 2005

chien courant

Pique-nique en montagne avec la famille. Au retour, cinéma avec des amis pour mon anniversaire (à défaut d'avoir pu le fêter en juillet avec eux).
J'apprécie d'avance tout cela, mais il y a une chose que je préfère: j'ai hâte d'être en forêt et de jouer avec mon chien. Parce qu'on a l'esprit vide, on ne pense qu'à l'instant présent et les soucis sont mis de côté.

Publicité
Commentaires
C
Rester un animal...
E
Adrastée > Eh bien, continue tant que tu peux ce carpe diem. :)<br /> Cy > Pauvre loup, en un sens. Devenir humain, que peut-il y avoir de pire? ;)
C
Un loup à l'esprit finalement plus humain qu'il ne le devrait^^ Avec l'âge il a même fini par entrevoir l'avenir...
A
je pense pouvoir dire sans trop de prétention j'espère, que oui, je fais partie de ces personnes. Ces personnes attentives aux détails qui paraissent sans importance aux yeux des autres, ces personnes qui s'émerveillent chaque jour avec toujours la même intensité devant un lever ou un coucher de soleil, ces personnes qui se raccrochent à ces petites lueurs éphémères de bonheur pour continuer d'apprécier la vie.
E
Cy > Un loup, peut-être? :)<br /> Adrastée > En es-tu, de ces personnes?
Publicité
Publicité