Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
3 août 2005

reste t-il des romantiques dans la salle?

Ktana (se) demandait: "Reste t-il des romantiques dans la salle?"

J'avais commencé à écrire ma réponse puis, ne la trouvant pas si mal, j'ai décidé de la publier sur l'Arc-en-Ciel. La voici (j'ai créé l'image après le texte)...


trio


Souffle sur une pétale de rose noire [de cynique réalisme], enlève un rouge à lèvres [pure and hard sex], retire une aiguille brillante [de larmes]... et tu trouveras, pour ma part, où se cache l'assoiffé romantisme dans mon coeur.

Publicité
Commentaires
J
Novae ? C'est toi ?
A
Je pensais que c'était firefox qui faisait ça, mais ça m'est déjà arrivé avec I.E.<br /> Merci pour la bannière, je voulais quelque chose de simple mais original, et j'aime cette police ^^"<br /> évidemment, ça ne sera pas pareil que mon ancien blog (d'autant plus que j'ai appris hier que deux imbéciles - que je connais dans la vie réelle - avaient obtenu l'adresse >_<), mais côté blog perso, j'en ai un, seulement il n'est accessible qu'à trois personnes. ^^ pour éviter justement que des imbéciles tombent dessus……<br /> et merci beaucoup pour les dessins ^^" (tiens d'ailleurs je viens d'ajouter une BD !)<br /> <br /> ok pour le link, je viens de t'ajouter ! et bien sûr, je conserverais ton identité (j'ai toujours rêvé de protéger les supers héros ! MDRRR bref, je m'égare ^^)
E
J'ai aussi le même bug pour les commentaires, et en effet, c'est très gênant quand c'est chez les autres.<br /> Le design est sympa (surtout la bannière: bravo!) mais j'avoue que je préfére les blogs personnels. :) Celui-ci est amusant mais il ne possédera pas, je pense, le même contenu que ton ancien blog.<br /> Mais cela n'empêche pas que les dessins que vous avez fait soient très chouettes. ^^<br /> <br /> Sinon, bien sûr, tu peux linker mon blog. Je te demande juste de conserver mon anonymat. :)<br /> Et, idem: le logo de syndication est un logo courant, je crois. Il ne me semble pas qu'il apartienne à quelqu'un en particulier car je l'ai vu sur plein de blogs. Tu as donc bien fait de le prendre. :)
A
et ben, tu t'amuses :p<br /> effectivement je préfère celles de maintenant pour leur simplicité et leur discrétion ^^<br /> <br /> pour canalblog, j'ai parfois des bugs plus gênants, à savoir qu'il faut que je peux poster deux ou trois fois le message sans qu'il n'apparaisse, et au bout de la quatrième tout apparait U__U très gênant quand c'est sur le blog des autres >_<<br /> <br /> et sinon, j'ai fini le design du new blog, voilà l'adresse ;)<br /> <br /> http://samastee.canalblog.com/<br /> <br /> (note : j'ai pris le logo pour la syndication, parce que je ne voulais pas voir marquer "fil XML", mais si c'est toi qui a fait ce logo et que tu ne veux pas le voir, je peux l'enlever sans problème ;)<br /> enfin, je voulais te demander si je pouvais ou pas te mettre en lien ? <br /> <br /> voilouu ^^<br /> tartine du soir, bonsoir !
E
stef ><br /> Hélas, je crains que ce soit une possibilité... Pourtant, il paraît que l'amour de quelques vieux couples survit aux années. Magie ou réalité?<br /> <br /> Adrastée ><br /> Oui, quelques fois CanalBlog bug et ne poste pas les commentaires. Bizarre.<br /> Quand tu dis que j'ai encore changé le design, tu veux dire que j'ai changé les icônes comme "couleurs", "décolorés", etc., non?<br /> Si c'est le cas, oui, je les ai retiré car elles étaient trop grandes. Les suivantes (celles que tu n'aimais pas), je les trouvai trop fades.<br /> Finalement, celles qui sont actuellement présente me plaisent beaucoup! :) Et puis ça va bien avec le thème. Ça met de la couleur tout en restant discret.
Publicité
Publicité