Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
10 août 2005

un cauchemar rouge

Aujourd'hui, pas envie de parler de cette école. Je le ferai sans doute le jour où j'aurai le moral approprié pour cela. Là, c'est une aggressivité ardente. Un peu de colère et de sang mélangé. Du sang de déception.

Tout commençait bien. Vous savez, on croise une personne qui a l'air banal. Le lendemain, on la voit à nouveau, on dit quelques phrases, échange quelques mots, et voilà. Ce foutu petit truc est là. Il vous tourne autour, vous guette. Il saccage. Vous aviez vidé votre esprit, vous étiez presque sain, et tout s'écroule au bout d'à peine trois conversations (rapides) avec cette autre personne. Rien de plus désagréable.

Comme je voudrai le chasser de mon esprit aussi vite qu'il y est entré... Comme j'aimerai que nous n'ayons jamais commencée ce jeu! Comme je peux déjà le haïr et l'apprécier!

Comme je déteste ma faiblesse.

COMME JE DÉTESTE AIMER!

Publicité
Commentaires
K
C'est du rapide... Good Luck
E
Un exceptionnel. Mais déjà, ça va tellement mieux ce soir... Explications un autre jour (il est derriere).
M
coeur d'artichaut ou entourée de gens exceptionnels ?
Publicité
Publicité