Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
16 août 2005

du moindre signe

Je trouve fascinant de voir à quel point, lorsqu'on est amoureux, on passe notre temps à analyser la moindre parole, le moindre geste que fait l'autre. Ses agissements peuvent nous rendre euphorique ou presque dépressifs.

Il regarde d'une certaine manière une autre femme, et aussitôt tout peut devenir plus sombre, moins facile. En revanche, un frôlement de main et aussitôt, impossible de retenir un sourire. Mais on regarde tout, on observe minutieusement, on cherche à comprendre quels sont ses sentiments.

Et, surtout, on guette le bon moment. L'instant où, bien sûr, on sera seuls et à la fois ensemble. Pour, peut-être, avouer ou du moins faire comprendre.

Publicité
Commentaires
E
Oui, il ne sait rien.<br /> Je n'ose pas car on se voit chaque jour et car tout le monde serait vite au courant. Même si je ne doute pas qu'il saura garder le silence si sa réponse est négative.<br /> Mais je crois que je n'ose pas surtout car je n'y crois pas. Pour moi, il ne m'aime pas, ou du moins pas encore.
M
ca ressemble à chaque fois à une sorte de paranoïa alternative et ca en fait peur.. pk perd-t-on la tête au moment où on devrais avoir toute sa tête ;)<br /> Donc il ne sait rien jusqu'à présent ?
Publicité
Publicité