Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
27 août 2005

au feu de bois

rougegorge__1_1Je reviens tout juste d'une soirée. Un feu de bois dans un cabanon, de l'alcool et des gens sympas. J'ai bu quelques verres très rapidement, et vue ma constitution, l'alcool a vite fait son effet. Un garçon me plaît un peu: je lui parle, l'aborde. On se retrouve à discuter sous les étoiles. Je profite du fait que je sois apparemment saoule pour le toucher.
On finit par s'embrasser.

Quelle erreur. Un mec bien, si, si. Mais l'autre qui me plaît n'a pas quitté mes pensées. Pourtant, il sait que je l'apprécie. Soit il ne fait rien car il se remet d'une rupture avec son ex, soit parce qu'il ne m'apprécie pas. Si c'est la deuxième solution, alors j'ai intérêt à rester avec le garçon sympathique que j'ai embrassé ce soir. S'il m'évite car il ne peut entamer tout de suite une nouvelle relation amoureuse, alors je m'en voudrai de ne pas être célibataire.
Je suis amoureuse, je crois.
J'ai bu; un garçon mignon et sympa m'a prit dans ses bras.

Bon sang, qu'ai je fait et que dois-je faire?
Conseils et blâmes sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos paroles.<br /> Je les suis, et elles font du bien.
M
Vis l'instant,demain n'existe pas !
R
Toi seule, au fond, sait ce que tu dois faire. Mais dis toi simplement que ton allié, c'est le temps. Laisse le temps passer. Le temps que ton Fab se retrouve, se libère, et retrouve l'envie, la générosité et l'enthousiasme. Fais toi jolie, en dedans et en dehors, ne l'agace pas, laisse le marcher, libre. Soie là sans être là, désintéressée, mais accessible. Tout le temps qu'il faudra.<br /> Embaume ton coeur de tous les parfums que tu peux rencontrer, fusse un joli garcon sous les étoiles, sans prise de tête, et surtout sans regretter. Ne t'oblige pas une ligne de conduite particulière vis à vis de ton Fab, car il n'en veut pas, pas encore.<br /> Essaye, et garde les yeux et les antennes du coeur en position "on". Le reste va suivre...tout simplement...avec le temps.<br /> Des bises<br /> R
Publicité
Publicité