Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-Ciel
29 août 2005

double mélange

Je suis étonnée de voir comme Ed entame sa relation avec moi. Il semble faire beaucoup pour que cela fonctionne. Il est confiant et naturel. Lorsque nous abordons un sujet qui pourrait lui nuir en tant que petit ami, il se rattrape aisèment. Chaque faux pas qu'il pourrait accomplir, il l'évite.

espoirSinon, je recommence à m'intéresser davantage aux études. Ou disons plutôt que mon esprit n'est plus attiré comme un aimant. Mais je me sens un peu vide. Le grain de folie n'est plus là. A la place s'installe la stabilité, le doux contentement de se savoir apprécié par un homme.

Il me manque peut-être l'amitié. La compréhension profonde avec une autre personne. Je découvre parfois cela avec une fille de l'école, mais son caractère parfois déstabilisant m'empêche de créer quelque chose de pleine confiance.

Et voilà que je pense à F.

Envie d'aller le voir. Lui parler.
Le sujet d'amour est écarté, mais j'ai envie de son amitié.
Car, malgré tout, nous étions proches.

J'éteinds l'ordinateur et je vais le voir. J'appréhende, et j'envie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité